Village de Gîtes du Castel de la Peyre : nature dans les Gorges du Tarn

Un ensemble de 10 gîtes spacieux avec une piscine privée

Remarquablement intégré au cœur du milieu naturel grandiose des Gorges du Tarn et bénéficiant d’un ensoleillement idéal, le hameau du Castel de la Peyre, tout proche du village des Vignes, se compose de 10 gîtes de caractère, spacieux et confortables, regroupés autour d’une piscine privée.

Un village de gîtes en plein milieu des Gorges du Tarn, en Lozère

Les Gorges du Tarn traversent les Causses, entre le sud du Massif Central et la plaine languedocienne, région de vastes plateaux calcaires profondément tailladés par de grands canyons, que caractérise une diversité exceptionnelle de paysages et de milieux naturels dominés par l’élément minéral.

A proximité du village de gîtes de Castel de la Peyre, la pratique de multiples activités de pleine nature, et notamment celles qu’offrent la rivière et les sites remarquables des Gorges et des Causses vous permettront de découvrir ces vastes territoires de traditions et de liberté.

Un village de gîtes pour des vacances actives et authentiques

Pour  partir à la découverte de cet espace de tradition et de liberté , goûtez aux loisirs de pleine nature qui s’ offrent à vous , visites des sites ,ballades ,baignade, pêche…
Et pour les plus sportifs, pratiquez entre autres  la randonnée , l’ escalade , le canoé kayak , le vélo , le VTT…
Vous passerez ainsi des vacances actives, authentiques et riches de sens !

Vos privilèges

100 Mètres des Gorges du Tarn
15 Km du Belvédère Des Vautours
150 Métres de la location de Canoë
27 Km des grottes d'Aven Armand